Dans un Communiqué parvenu à notre rédaction, la nouvelle Direction de l’Ecole Doctorale des Grandes Ecoles (EDGE) de Libreville dans le cadre de la reprise de ses activités pédagogiques convoque les directeurs de recherche et les doctorants ce mercredi 28 octobre 2020 à l’Ecole Normale Supérieure de l’Enseignement Technique.

Cet établissement situé au sein de l’Ecole normale de l’enseignement technique (Enset), regroupe les trois grandes écoles que sont l’Enset, l’Ecole normale supérieure (ENS) et l’Ecole nationale des eaux et forêts (Enef). Sa mission est de former des jeunes gabonais en cycle doctoral, elle offre des formations diversifiées, justement pour répondre aux exigences du Plan stratégique Gabon émergent et aussi respecter les orientations de l’enseignement supérieur qui sont elles aussi liées aux exigences du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (Cames) et du système Licence master et doctorat (LMD) en République gabonaise.

La Directrice Pr. Véronique Solange OKOME BEKA

voici l’intégralité dudit Communiqué

Dans le cadre du lancement de ses activités, la nouvelle Direction de l’Ecole Doctorale des Grandes Ecoles (EDGE) de Libreville organise des réunions de prises de contact. A cet effet, elle convoque les directeurs de recherche et les doctorants ce mercredi 28 octobre 2020 à l’Ecole Normale Supérieure de l’Enseignement Technique. Ces rencontres se dérouleront de la manière suivante :

10h : Rencontre avec les encadreurs
-14h : Rencontre avec les doctorants
Compte tenu de l’importance de ces séances, la présence de tous est rigueur.

La Directrice Pr. Véronique Solange OKOME BEKA