Dans le département de Mulundu, les travaux d’électrification menés par le ministère de l’Énergie en collaboration avec les partenaires, notamment Méga Services, ont été chaleureusement accueillis par les habitants du district de Ndangui. Ce vaste projet, supervisé par le ministre de l’Énergie, vise à résoudre les problèmes d’électrification dans le canton de Lassio Cebe, plus précisément à la sous-préfecture de Ndangui.

Les premiers essais concluants et la livraison réussie ont suscité une grande satisfaction parmi les habitants, notamment Christian Ndzoukou. L’État est encouragé à soutenir de telles initiatives qui non seulement favorisent le développement des petites industries, mais aussi soulagent les populations des zones rurales.

Les autorités de la transition, mettant l’accent sur un développement harmonieux du pays, souhaitent une utilisation efficace des investissements publics. Le projet, intégré dans les plans de l’État et de ses partenaires, a été salué par le directeur général de Méga Services, Isidore Daodogo, qui souligne l’expertise de son entreprise démontrée sur le terrain à travers diverses régions du pays, notamment le District de Ndangui et Koula Moutou.

directeur général de Méga Services, Isidore Daodogo,

directeur général de Méga Services, Isidore Daodogo

La satisfaction du DG de Méga Services quant aux prestations de son entreprise en tant que sous-traitante souligne l’engagement et la qualité des services fournis dans le cadre de ce projet d’électrification. Cette initiative marque un pas significatif vers l’amélioration des conditions de vie et le développement des régions rurales au Gabon.