Oldy Moungue Nzamba, Présidente de l’association « le sourire d’un enfants » va procéder à la présentation officielle de sa structure associative, d’où l’annonce de la tenue de sa sortie officielle le samedi 3 Avril prochain. Placé sous le thème « les répercussions social de la drépanocytose », cet Évènement aura lieu dans les locaux de la mairie du 4 ème arrondissement de port gentil, le 3 Avril 2021 de 14h-16h.

Créé le 10 juillet 2020 à port gentil, le nouveau né de Oldy Moungue Nzamba s’est fixé pour objectif de redonner aux enfants et parents le sourire, car l’enfant drepa est malheureux dans son intérieur et souvent rejeté de la société.

Oldy Moungue NZAMBA présidente de la structure associative

Engagé à venir en aide aux enfants souffrant de ma drépanocytose, Oldy Moungue NZAMBA présidente de la structure associative compte s’ouvrir et faire connaître sa structure au grand nombre par le billet de sa présentation officielle qui sera sanctionnée par une cérémonie riche en son et couleurs pour le bonheur de ces enfants.

Oldy Moungue a manifesté son sentiment de reconnaissance envers plusieurs de ses soutiens « Sincères remerciements a tous ceux qui de loin ou de prêt apportent leurs aide en toute disponibilité, c’est le cas de cité ; Le maire Serge Mouvengui , Mr Marc TCHANGO, l’église Jésus est vivant, la mairie du 4e arrondissement de port gentil, Madi-shop & service, le WA’KANDA, N.S.K/shop esthétique et Coiffure ». À t-elle lancée