Dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction de convergenceafrique.net, dans le cadre de la mise en œuvre du Plan national de vaccination contre la Covid-19, le Comité national de vaccination informe le public quant à la disponibilité désormais des  attestations de vaccinations sécurisées dans les différents sites de vaccination à travers le pays.

Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

Libreville, le 26 juillet 2021 – Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan national de vaccination contre la Covid-19, le Comité national de vaccination informe le public de la disponibilité des Attestations de vaccinations sécurisées dans les différents sites sur toute l’étendue du territoire national.

A cet effet, les personnes ayant reçues les deux doses du vaccin chinois Sinopharm des mois de Mars, Avril et Mai 2021 sont invitées à se rendre dans leurs centres de vaccination respectifs pour délivrance de leurs attestations de vaccination sécurisées.

Enfin, le Comité national de vaccination contre la Covid-19, tient à rappeler que la vaccination contre la Covid-19 au Gabon est volontaire et basée sur le consentement éclairé et la pharmacovigilance.