Plus d’inquiétudes pour les enfants des familles défavorisées en cette période de rentrée scolaire à Mouila, après le passage de Rodller Manfoumbi Kombila qui vient d’offrir plus de 500 kits scolaires aux élèves des classes du primaire et de 6e le week-end écoulé.

C’est avec la main sur le cœur, que cette action du Coordinateur provincial de la team Ali Bongo Ondimba a été faite. Rodller Manfoumbi Kombila, jeune cadre et indéfectible soutien du Chef de l’État, clôture cette période de vacances 2021 par une distribution de plusieurs kits scolaires aux enfants de la commune de Mouila.

Cette cérémonie riche en émotion, s’est déroulée en présence des autorités locales du secteur éducation, des maires du premier et du deuxième arrondissement, ainsi que des parents d’un peu plus de 500 enfants.

Un geste de cœur qui selon le bienfaiteur, s’inscrit en droite ligne des recommandations de la première dame Sylvia Bongo Ondimba qui, a travers la politique de partage prônée par le président de la république, appelle toutes les forces vives de la nation à soutenir la veuve et l’orphelin, et tous les gabonais économiquement faibles.

Ce fût donc une distribution de kits scolaire qui s’est faite quelques jours après la dotation de matériels roulants aux personnes à mobilités réduites ; le soutien aux jeunes et des concertations avec plusieurs personnalités autochtones de la commune de Mouila sur des questions de développement locales, afin d’envisager avec sérénité,  l’implication de toutes les filles et fils de cette partie du pays.