Comme depuis toujours, l’association le Réel dans son quotidien a posé des actes de bienfaisance afin de donner le sourire et l’espoir aux gabonais de toutes tranches d’âges.

Fort est de constater, que récemment le Réel s’est rendue ce dimanche 20 Février 2022 à Nkoltang au domicile de l’artiste musicien Hilarion Nguema dans le but de l’ Honorer, un monument de la musique gabonaise qui a tant fait rêver l’homme Gabonais.

De ce fait, dans le cadre de son action à ce jour, cette association est venu en appui dans le crépissage, le carrelage, douches, toilettes mais aussi les fenêtres, cette réfection a donné de la joie au bénéficiaire, sans doute aussi qu’il ya eu des couches de peinture, nettoyage aux alentours de la concession ce qui a donné un éclat à la perfection de cette œuvre au profit de l’artiste.

Ainsi, tous les responsables de Zones, membres et sympathisants du Réel ont été présents de manière hunanime pour la réalisation de cette œuvre. Dixit le superviseur Général du Réel Régis Divassa « Nous ne pouvons pas éradiquer toute la misère du monde, mais avec les moyens que nous disposons nous pouvons aider le maximum de compatriote à retrouver le sourire ».

Soucieux du bien être des populations, le superviseur Général de l’association le Réel Régis Divassa va continuer sans cesse à poser des actes sur le territoire gabonais et de tendre la main aux personnes s.o.s peu importe la gravité du problème, car pour le Réel il est pas question de voir un compatriote en détresse sans agir….

L’enfant Galois bénit de Dieu…