C’est l’essentiel du contenu du communiqué  du Président de la Confédération Patronale Gabonaise (CPG), dont nous avons reçu copie à partir de la plate-forme de l’organisation.

Élu récemment à la tête du patronat Gabonais Henri Claude Oyima, va rencontrer les entreprises du secteur privé le mardi 09 août à 16 heures à la salle des fêtes de l’hôtel Radisson Blu. Une rencontre qui mettra certainement en avant la réorganisation de cette institution enclin à des problèmes structurels, organisationnels et fonctionnels.

Notons que, au moment où cette réunion importante est annoncée, la CPG est secouée depuis quelques mois par des querelles internes, la priorité pour l’actuel président du patronat Gabonais est de fédérer autour de lui les huit (08) syndicats et organisations qui ont acté leur démission de la CPG au motif que le président sortant ne défendait par leurs intérêts.

Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

Monsieur Henri-Claude OYIMA a le plaisir de convier les entreprises du secteur privé à la réunion qu’il présidera le mardi 09 août 2022 à la salle des fêtes de l’Hôtel Radisson Blu suite à sa désignation en qualité de Président par le Conseil d’Administration de la CPG réuni le 29 Juillet 2022.

Compte tenu de l’importance de cette rencontre pour le Renouveau de la Confédération des Entreprises du Gabon, la présence de tous est vivement souhaitée.

Participez à la réunion en vous inscrivant sur le lien : https://my.weezevent.com/cpg-x-reunion-secteur-prive ou en cliquant ici