Samedi soir, pour le 5ème tour de la Coupe de France FC Villefranche Beaujolais s’est imposé avec la manière 2-0 contre Chaponnay Marennes. Un choc qui n’a pas atteint les sommets mais avec un Sidney Obissa très en forme et rongeur des lignes a fait le boulot pour mettre le cap sur le prochain tour.

Chaponnay-Villefranche (0-2) : FCBV s’impose avec la manière et un nouveau plan de jeu super efficace avec du spectacle et plus de certitudes et l’assurance qu’apporte le défenseurGabonais Sidney puisque son équipe s’est offert un succès convaincant face en Coupe deFrance(0-2), samedi et il a été très impressionnant toute la rencontre.

La magie du football a rendu son verdict avec la sortie de plusieurs formations du national et la qualification de beaucoup également pour ce niveau supérieur qui marque l’entrée en lice des clubs de ligue 1. L’essentiel : dominateur incontesté au terme d’une performance intéressante, l’une des meilleures de leur saison, et les Beaujolais ont emmagasiné plus de certitudes, tandis que Obissa a conclu un petit festival grâce elle à sa nouvelle belle performance, qui peut se targuer d’avoir (enfin) proposé une performance séduisante.

Par/Fabrice Guitrie