Le Parti Démocratique Gabonais a vu ses rangs s’agrandir, ce Dimanche 18 décembre, avec l’adhésion de 2000 nouveaux militants engagés et déterminés à faire gagner le Président de la République et le PDG lors des prochaines échéances électorales de 2023.

C’est devant une population fière d’accueillir leur fils Nze Souala Hercule, enfant des PK, que Jean Minko Obiang, l’initiateur de cette rencontre et Coordinateur Général de la Synergie Républicaine, a réaffirmé le soutien de la jeunesse Gabonaise à l’endroit du Président.

« 2000 nouveaux Pdgistes, 2000 nouvelles familles dans nos rangs afin d’accroître l’accélération et la transformation du Gabon par un engagement franc et sincère. » a lancé Nze Souala Hercule.

C’est à Nze Souala Hercule, soutien politique du Chef de l’État et leader dynamique de la jeunesse que les fiches ont été remises afin qu’elles soient transmises au Secrétaire Général du PDG, Steeve Nzegho Dieko qui, depuis sa nomination à cette haute fonction apporte une dynamique nouvelle qui booste l’adhésion d’un grand nombre de compatriotes à rejoindre la vision du numéro 1 Gabonais qui depuis des années participe à la construction de la mère patrie.

« A ces nouveaux camarades, nous souhaitons la bienvenue dans le train de l’émergence, bienvenue au PDG. Que Dieu vous bénisse abondamment et qu’Il bénisse le Gabon notre magnifique Nation. » a poursuivi Nze Souala Hercule.