Coralie La Louve, fer de lance de la danse au s’invite dans le débat du baccalauréat session 2023, examen de fin de cycle du second degré. En manifestant son soutien indélébile aux candidats, lors du début des épreuves écrites ce samedi 10 juin ,dans une vidéo postée sur sa page Facebook

Le visage féminin de la danse, Coralie La Louve a utilisé des mots simples ayant une forte raisonnance pour booster le moral des candidats déclarés à la session du baccalauréat de cette année.

 » Je fais cette vidéo pour donner de la force, encourager et motiver toutes les personnes qui passent les differents examens. Mettez la prière, la prière c’est la base de tout, la prière c’est la clé qui ouvre les portes. Mettez Dieu au centre de votre vie et vous verrez la reussite. «  a rassuré la diva du réseau social Tik Tok, dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux.

Elle renchérit » la faveur et la grace que j’ai eu d’obtenir mes diplômes jusqu’au Master 2, parceque je me suis arrêtée à ce niveau, que cette grâce soit avec vous. Mais n’oubliez surtout pas que ce sont les connaissances acquises tout au long de l’année et votre intelligence qui vous permettrons justement de reussir. Sans oublier la foi et la motivation personnelle »

Alors que certains élèves ont entamé la première journée des épreuves écrites, que la meilleure artiste danse à la Nuit du Talent a attiré l’attention sur leur attitude . Elle dit de ne pas se laisser envahir par un état d’inquiétude ou de tension mentale due à cet examen, souvent cause d’échec. Pour pallier à ces états de pression personnelle, l’influenceuse qui frôle le million d’abonnés sur TikTok, les a invité à recentrer leur énergie sur eux, afin d’acquérir une plus grande confiance en soi pour favoriser le déploiement des capacités intellectuelles pour le bon déroulement de cette étape d’évaluation. Dans le but principal est de parvenir aux résultats escomptés.

Enfin, Coralie La Louve souhaite une bonne chance avant la proclamation des résultats définitifs prevus cette fin du mois de juin.