Dans un geste philanthropique sans précédent, Vivien Gildas MAYOMBO, Président fondateur de l’Association Action Pour le Gabon, en soutien au Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, Président de la Transition, Chef de l’État, vient d’orchestrer une initiative remarquable en offrant des kits alimentaires à trois institutions médicales clés de Libreville.

Les bénéficiaires de cette générosité sans bornes incluent l’hôpital Nkembo, l’hôpital de Mélen et l’orphelinat SOS Mwana. Ces structures, qui jouent un rôle vital dans la communauté, ont reçu un soutien tangible pour répondre aux besoins fondamentaux de leurs patients et bénéficiaires.

L’objectif ultime de cette démarche altruiste est de soutenir et d’accompagner la politique sociale prônée par le Président de la Transition et chef de l’État, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA. En fournissant un appui concret aux institutions sanitaires et sociales, l’Association Action Pour le Gabon démontre son engagement indéfectible envers le bien-être et la prospérité de la nation.

Cette action humanitaire majeure témoigne de la solidarité et de l’empathie qui animent la société gabonaise. Elle incarne également les valeurs d’entraide et de compassion qui sont au cœur du tissu social du pays.

À travers cet acte de générosité, le Président de l’association Action Pour le Gabon, Vivien Gildas MAYOMBO soutien indéfectible du président de la transition, Chef de l’État le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA éclaire la voie vers un avenir où le soutien mutuel et la bienveillance sont les piliers d’une société plus unie et plus résiliente.