Pas de pitié pour Deportivo Tigres F.C ce samedi sur la pelouse du Santo Domingo, l’équipe du Deportivo n’a fait qu’une bouchée de son adversaire en marquant 6 buts, Killian Obatiegué inscrivant pour sa part son deuxième buts en trois matchs du championnat. Un succès historique pour le club qui vise le titre en établissant des records.

Le coach avait préparé ses joueurs, et ces derniers ont répondu présents. Opposés à Santo Domingo samedi sur sa pelouse, les blancs du Deportivo Tigres F.C n’ont laissé aucune place au suspense avec deux buts inscrits au bout de cinq minutes. Un record battu par les joueurs qui n’ont pas fait semblant sur le terrain.

Killian Obatiegué est venu former un triangle d’or aux côtés de Ramirez et Ariel Rojas. L’épilogue d’un trio d’attaque prêt à porter le Deportivo sur le toit de la Bolivie. Trois stars animées par la rage de vaincre. Un trio capable de terrasser n’importe quelle défense sur la planète football de la première B. Des statistiques dignes des plus grands. Trois talents hors-normes en ce début de championnat pour le Gabonais qui a déclaré son amour de jouer aux côtés du Colombien Jhonatan Vini Ramirez.

Des statistiques vraiment impressionnantes de Yann Killian Obatiegué en début de championnat. Avec un nouveau but il entre encore plus dans l’histoire de la Bolivie depuis son arrivée. Il a indiqué qu’il est satisfait de l’ensemble de ses coéquipiers et adore ses milieux de terrain qui chaque match nourrissent l’attaque.