Jude Ibrahim Rapontchombo en sa qualité de Délégué Spécial chargé de la Gestion de la Commune de Libreville a reçu en audience à son cabinet de travail une délégation de l’entreprise Diesel Gabon conduite par le Directeur général adjoint, Olivier Ondo Méthodo.

En présence de leurs collaborateurs respectifs, les deux personnalités ont évoqué la nécessité de réactiver le partenariat entre les deux entités visant à contribuer à l’essor de développement de la ville de Libreville et de proposer un cadre de vie salubre aux populations.

En effet, « la Délégation Spéciale de la Commune de Libreville s’attèle dans un souci permanent aux préoccupations des citoyens. Au regard des projets d’un concept de vie salubre humain », a fait savoir Jude Ibrahim Rapontchombo à ses hôtes.

À la suite de l’audience, le DGA de Diesel Gabon a procédé à la remise d’un don de matériel de lutte contre l’insalubrité aux autorités municipales. Un don essentiellement composé de : débroussailleuses, de tronçonneuses et de motos pompes.

Un appui technique qui vise au renforcement des efforts de la municipalité « afin d’encourager l’Hôtel de ville dans son action de transformation de la capitale gabonaise en une ville belle et propre », a indiqué Olivier Ondo Méthodo.

Thierry Mocktar