Au cours d’une rencontre avec les populations du canton Lolo Wagna, le délégué spécial du département de la Lolo Bouenguidi à Koula Moutou, Max Anicet Ikouboulou, a lancé un appel à voter « oui » lors du prochain référendum.

Lors de cette réunion, le délégué spécial a échangé avec les habitants de sa sphère administrative sur le projet de réhabilitation des ponts avec des matériaux locaux, notamment le pont du village Moukouagno dans le canton Lolo Wagna. Il a souligné le danger que représente l’érosion et le risque que présente désormais cet ouvrage. Max Anicet a assuré qu’il transmettrait aux autorités compétentes les préoccupations des populations concernant ce danger.

Profitant de ces échanges, Max Anicet Ikouboulou appelle à voter « oui » lors du prochain référendum

a encouragé les notables et chefs de villages à soutenir la délégation sociale dans sa vision et a incité l’ensemble des habitants de cette contrée à collaborer avec l’équipe mandatée pour le recensement des populations, une opération citoyenne cruciale.

Abordant le sujet du prochain référendum, le délégué spécial, ayant participé aux travaux du dialogue national inclusif, a insisté sur l’importance de voter « oui » pour soutenir l’action du Président Olingui. Pour marquer cette rencontre, il a offert quelques présents aux notables en reconnaissance de leur dévouement et de leurs actions mutuelles en soutien à la délégation spéciale.

La rencontre s’est conclue par une cérémonie de rites et traditions offerte par les populations aux membres de la délégation spéciale de la Lolo Bouenguidi à Koula Moutou.