Les futurs bacheliers du deuxième arrondissement de la commune d’Owendo ont bénéficié le week-end écoulé des sages conseils, du député Hugues Régis Mayombot. Un soutien moral, spirituel et financier de la part de leur aîné. Pour le député, cette action entre dans le cadre de son appui et encadrement à la jeunesse scolarisée du deuxième arrondissement d’Owendo.

Chose promise, chose faite. L’honorable Hugues Régis Mayombot a devisé ce week-end  avec les futurs diplômés. En plus des enseignants déjà mis à contribution par les encouragements, le député PDG du 2ème arrondissement de la commune d’Owendo a tenu à rencontrer ces jeunes futurs bacheliers, questions de leurs booster davantage le moral et leurs sensibiliser sur la vigilance face à l’ennemi invisible qu’est la covid 19,« La pandémie reste d’actualités et nous devons tous continuer à respecter les mesures barrière. » a-t-il rappelé.

À l’occasion de cette rencontre, d’échange, Hugues Régis Mayombot à longuement attiré l’attention de ces jeunes sur la prochaine étape de leurs études, l’après Baccalauréat, une manière de redonner confiance en l’avenir. « Nous sommes persuadés que chaque jeune a un potentiel à développer et c’est pour cela qu’une de nos priorités, en tant que aîné, est de soutenir, apporter de l’aide à ces jeunes. Nous choisissons de faire confiance aux jeunes que nous accompagnons afin de leur donner toutes les clés pour qu’ils puissent s’épanouir pleinement dans leur vie professionnelle comme personnelle. Le but est de les valoriser pour qu’ils retrouvent confiance en eux et redonnent du sens à leur avenir. » a t-il martelé.

A cet effet, l’élu PDG a offert aux futurs universitaires des masques et des solutions hydroalcooliques.

Heureux, les futurs bacheliers n’ont pas manqué de témoigner leur reconnaissance à l’égard de l’honorable député Hugues Régis Mayombot toujours soucieux de l’avenir de la jeunesse gabonaise, celle d’Owendo en particulier. Ils ont pour l’occasion promis faire bon usage et honneur à leurs familles.

Notons que ce soutien apporté aux futurs bacheliers marque la continuité d’une vaste campagne d’apports multiformes que le député PDG à l’assemblée nationale  a initié depuis le début de sa mandature.
Les enseignants et élèves n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance à l’égard de l’honorable député.