Le Groupe EBOMAF, leader du secteur du BTP en Afrique, met en garde contre des pratiques frauduleuses associées à son processus de recrutement pour renforcer ses effectifs au Gabon. En effet, des individus malintentionnés proposent des services payants pour prétendument faciliter le recrutement, une pratique que le Groupe EBOMAF qualifie d’arnaque.

Dans un communiqué de presse, EBOMAF affirme que la participation au processus de recrutement ne peut se faire que par l’intermédiaire de ses bureaux officiels à Libreville. Les candidats intéressés doivent soumettre leurs dossiers uniquement aux bureaux du siège du Groupe EBOMAF situés à Kalikak Haut de Guégué, du lundi au vendredi, entre 7h30 et 12h ainsi que de 14h30 à 16h30. La date limite pour le dépôt des dossiers est fixée au 20 septembre 2024 à 16h30.

Le Groupe EBOMAF exhorte ainsi tous les postulants à éviter de passer par des intermédiaires ou des individus prétendant faciliter le recrutement moyennant des frais. La société prévient que toute tentative de fraude ou d’escroquerie sera poursuivie en justice, peu importe le pays d’origine des contrevenants.

Pour toute information ou dépôt de dossier, les candidats sont invités à se rendre directement dans les bureaux officiels d’EBOMAF-GABON.

Direction de l’Information, de la Communication, des Relations Publiques et des Publications (DICRPP)/GROUPE EBOMAF