La Sobraga a procédé ce 9 avril 2020 à une dotation exceptionnelle de 350 packs d’eau ANDZA et AKEWA au profit du Comité de Pilotage de la lutte contre le Covid-19 (COPIL-COVID19) et des structures hospitalières du pays.
Le Directeur Commercial Adjoint de la Sobraga, Cédric REKOULA, a officiellement remis le 9 avril au COPIL-COVID19 une dotation exceptionnelle de 350 packs d’eau ANDZA et AKEWA à destination des structures sanitaires du pays.
Cette dotation de 2100 bouteilles a été réceptionnée par le responsable du Comité technique du plan de veille et de riposte contre l’épidémie de coronavirus, le général Romain Tchoua, et au porte-parole du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre la pandémie à coronavirus au Gabon, le Dr Guy-Patrick Obiang.
Le COPIL-COVID19 se chargera de répartir cette dotation entre les différentes structures hospitalières du pays, notamment le Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL), le CHU d’Owendo, le CHU Mère-Enfant Jeanne Ebori, les Hôpitaux des Armées d’Akanda et Libreville, ainsi que l’Hôpital de Melen.
En qualité d’entreprise responsable et citoyenne, la SOBRAGA a mis en place depuis le début de la crise sanitaire internationale du Covid-19 Coronavirus un plan de riposte global pour protéger ses employés et soutenir les mesures gouvernementales de lutte contre cette pandémie.»