Pierre Pyebi Oyoubi l’un des anciens médecins de feu Omar Bongo Ondimba
Le médecin chevronné Pierre Pyebi Oyoubi a récemment fait une annonce courageuse et audacieuse. S’adressant particulièrement au Comité de pilotage et de plan de veille et de riposte contre la maladie à Coronavirus, et le gouvernement, le médécin annonce prendre en charge 5 patients atteints du Covid-19 dans le pays.
«Je soignerai gratuitement 5 patients atteints du Covid-19 au Gabon si les autorités me les soumettent, je suis prêt à prendre en charge et de manière gratuite, le traitement des 5 premiers patients atteints  et  Je referai à ces patients des examens pour démonstration dans ce cas », a affirmé le docteur  Pierre Pyebi Oyoubi.
Serait-ce là une manière probante et rassurante pour le docteur de mettre à l’épreuve son traitement contre le Covid-19 ? Celui qui a jusqu’à présent officiellement annoncé avoir un traitement efficace contre le nouveau coronavirus passe à la vitesse supérieure. Son traitement ayant guéri clandestinement 17 personnes en France au moment où la pandémie arrivait fraîchement dans le pays, le docteur Pierre Pyebi Oyoubi est convaincu que la FAGARICINE 532, un immunorestoratif naturel, dont il détient un brevet international, est efficace contre le nouveau coronavirus.
Pour information, le docteur Pierre Pyebi Oyoubi est l’un des  médecins africains reçus dans la plus grande discrétion par l’ancien guide libyen, Mouammar Kadhafi au sommet du scandale des infirmières bulgares qui avaient été accusées d’avoir inoculé le virus du VIH aux enfants libyens dans un hôpital à Benghazi. Son traitement efficace et ayant fait ses preuves, ce dernier avait suggéré au docteur « de ne plus quitter la Libye ».
S/Yirawebzine