Serge Arnaud ASSUME,premier gabonais qui intègre la CAF

Serge Arnaud ASSUME, bien connu dans le milieu du football gabonais quittera le sol des Panthères ce mercredi pour le CAIRE en Egypte où il a été promu au poste d’officier senior des compétitions U17-U20 de confédération africaine de football (CAF). La cérémonie des adieux émouvants et félicitations des pairs et collègues s’est tenue ce mardi à la maison Alexandre Samba siège de la Fégafoot.

‘Je suis le premier gabonais mais j’ai pas envie d’être le dernier a intégré la CAF » Le nouveau responsable des compétitions U17-U20 au sein du secrétariat général de la Confédération Africaine de Football laisse place à un autre talent Omer Parraiso qui a fait ses adieux avec beaucoup d’émotion. Serge Arnaud ASSUME ASSUME est incontestablement le meilleur de sa génération qui porte haut les couleurs du Gabon d’abord en devenant le premier gabonais titulaire d’une FIFA Master en management du droit et sciences humaines du sport en juillet dernier. Puis premier gabonais a intégré la CAF de quoi en être fier côté fédération et autorités sportives du pays.

 »Je suis le premier Gabonais mais j’ai pas envie d’être le dernier, d’ici là j’espère que d’autres Gabonais intégreront la CAF » est l’un des messages fort du heureux représentant. Employé de classe de la fédération gabonaise de football pendant six ans et huit mois a reçu plusieurs conseils venant de ses chefs hiérarchique de la Fégafoot dans le sens du goût de l’effort. Les représentants du président Mounguengui Pierre Alain (MPA) attendent désormais des nouvelles de challenge haut de gamme de cette mémoire vivante.

Fabrice Guitrie nouveau essayiste