Sur les réseaux sociaux, les images qui défilent depuis quelques jours sont effroyables, cette nouvelle fait une trainée de poussière. Pour le moins que l’on puisse dire, la plupart d’internautes pointent un doigt accusateur sur la fameuse Dépénalisation de l’homosexualité au Gabon!

Les deux lesbiennes de Makokou sont Anzele Patricia née le 29 octobre 1971 à Makokou (l’époux), et de Benga Catherine née le 25 septembre 1993 à Makokou (l’épouse). Les deux femmes Vivent ensemble depuis sept mois à Goaby derrière la SEEG. La cérémonie d’hier correspondait à une sorte de fiançailles. Il s’agissait pour  » l’époux » d’aller dire officiellement aux parents de la fille qu’elles vivent ensemble. Il ne sera donc plus question de chercher la fille de chez eux. La femme est enceinte d’un autre homme. Anzele est allée voir les beaux parents pour se présenter de façon officielle.

Elle est fang 100% la fille du défunt pasteur Abe  Mimba, ses parents sont tous de makokou.

Cette cérémonie  des présentations  s’est  déroulée  à Alarmitang. L’époux  Patricia aurait donné 200.000 frs pour lessentiel du montant des fiançailles.

Affaires à suivre!