Basketball Academy Club devenu maitre d’oeuvre sur le chantier de réfection du terrain de la Concorde à Port-Gentil, initié par l’ONDSC, comme on peut le constater sur la photo ci-dessus. Est ce une simple erreur, ou un des multiples coups de bluff des dirigeants de cette association?

On pourrait tout de même avoir du mal à y croire, tellement nous avons constaté l’obsession de cette association pour les coûts de communication visant à soigner son image, et afficher des statistiques parfois douteuses dans ses bilans. On a pu apercevoir un de ses dirigeants se transformer même en contremaitre n’hésitant pas à se rendre sur des chantiers de l’ONDSC, comme ce fut le cas sur les plateaux de l’UOB, comme pour s’assurer de l’état d’avancement de ces derniers. Allant même jusqu’à donner des instructions ou à parlera u nom de l’ONDSC selon ce que l’on aurait pu entendre.

Entre zèle et récupération il faut croire que cette association est prête à tout pour se faire passer pour le sauveur du basketball au Gabon. Mais le monde du basketball gabonais sait qui est l’artisant de toutes ces réfections de plateaux à travers le pays.

Par/Kebila