Débat de presse sur Gabon première, une présentation de Edgar Nziembi Doukaga

Cap sur  l’actualité au Gabon et à l’international. 

Thème 1, la révision des articles 7 et 38 qui intègrent désormais « La mise en danger de l’intégrité des Sièges des Institutions dans le champ des crimes de haute trahison ». (Sanctions prévues par le Code pénal et les causes qui conduisent à ces extrémités).

Thème 2, Afrique au-delà des frontières, retour sur la Grâce présidentielle aux condamnés du procès de l’assassinat de feu le Président Laurent Désire KABILA en RDC.

Thèmes 3, Transition aux USA (Bilan de Donald TRUMP et Priorités de Joe BIDEN).

Débat de presse, c’est l’actualité d’ici et d’ailleurs, une tribune par excellence des analyses, décryptages. C’est l’essentiel des échanges de vues, de lecture et de commentaires entre journalistes.

Rendez-vous ce dimanche 17/01/20211 5H00 sur Gabon première, sur le plateau invités, Rodolphe Moukambi Boma, responsable du desk politique de Gabon première, Joseph Keurtys Mabimba journaliste Directeur de publication de Convergenceafrique, et Philippe Michel Nzé, journaliste communicant du parti Démocratique gabonais, une Présentation de Edgar Nziembi Doukaga. Rediffusion demain lundi 10H00.

Rodolphe Moukambi Boma, Joseph Keurtys Mabimba, Michel Philippe Nzé, Invités du plateau de l’émission débat de presse ce dimanche sur Gabon première, une Présentation de Edgar Nziembi Doukaga.