Vendredi 02 juillet 2021, lors de la consécration de la 18e cuvée de l’Ecole Nationale de la Gendarmerie, la Setrag a été honorée d’une Médaille d’Or par la Gendarmerie nationale. Cette nouvelle médaille d’honneur est l’expression de la reconnaissance et la récompense des efforts consentis par la Setrag en matière de développement sociétal au profit des populations gabonaises.
Le DG de la Setrag, Sieur Christian Magni
La Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a été honorée, le 2 juillet 2021, lors de la consécration de la 18e cuvée de l’Ecole Nationale de la Gendarmerie. Pour l’occasion, la société citoyenne Setrag mise à l’honneur était représentée par son Directeur Général, Christian Magni qui a reçu au nom de l’entreprise dont il a la charge une médaille d’honneur pour sa contribution sociétale à travers l’étendue du territoire national et dans la commune d’Owendo en particulier.
«C’est la reconnaissance de tout le travail qui est fait par l’ensemble des équipes de la Setrag pour le maintien et la réforme de cet outil au service du développement du Gabon», a indiqué le DG Christian Magni. Aussi, a également saisi cette occasion pour féliciter et encourager les cheminots sans qui, la performance de la société ne saurait se faire apprécier à sa juste valeur.

L’ors de la cérémonie de remise de médailles 18e cuvée de l’Ecole Nationale de la Gendarmerie
C’est donc un signal fort pour la Setrag, désormais véritable catalyseur de l’économie nationale grâce à sa politique RSE, de son engagement et sa contribution face aux enjeux de développement socio-économique de l’heure.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞



