Vendredi 02 juillet 2021, lors de la consécration de la 18e cuvée de l’Ecole Nationale de la Gendarmerie, la Setrag a été honorée d’une Médaille d’Or par la Gendarmerie nationale. Cette nouvelle médaille d’honneur est l’expression de la reconnaissance et la récompense des efforts consentis par la Setrag en matière de développement sociétal au profit des populations gabonaises.

Le DG de la Setrag, Sieur Christian Magni

La Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a été honorée, le 2 juillet 2021, lors de la consécration de la 18e cuvée de l’Ecole Nationale de la Gendarmerie. Pour l’occasion, la société citoyenne Setrag mise à l’honneur était représentée par son Directeur Général, Christian Magni qui a reçu au nom de l’entreprise dont il a la charge une médaille d’honneur pour sa contribution sociétale à travers l’étendue du territoire national et dans la commune d’Owendo en particulier.

«C’est la reconnaissance de tout le travail qui est fait par l’ensemble des équipes de la Setrag pour le maintien et la réforme de cet outil au service du développement du Gabon», a indiqué le DG Christian Magni. Aussi, a également saisi cette occasion pour féliciter et encourager les cheminots sans qui, la performance de la société ne saurait se faire apprécier à sa juste valeur.

L’ors de la cérémonie de remise de médailles 18e cuvée de l’Ecole Nationale de la Gendarmerie

C’est donc un signal fort pour la Setrag, désormais véritable catalyseur de l’économie nationale grâce à sa politique RSE, de son engagement et sa contribution face aux enjeux de développement socio-économique de l’heure.