ONG SO.DI.OS, son orphelinat et son centre d’accueil recherche la famille de d’une petite fille qui se prénomme Anne et qui dit être en provenance de l’orphelinat de la joie, »la mère bénie de l’éternel », qui se situerait au pk19 à Libreville, et elle dit avoir été gardée dans l’orphelinat en question par sa grande mère. Cette petite fille aurait été kidnappée au Gabon, avant de se retrouver au Congo Brazzaville par des personnes jusqu’ici inconnues. 

Alerte, la petite Anne kidnappée retrouvée au Congo Brazzaville, lire la vidéo

C’est grâce aux personnes de bonne foi, qui, semble-t-il l’ont retrouvé avant de la conduire vers un commissariat de Police de la ville, plus précisément de fond Tié Tié, puis placée provisoirement à SO.DI.OS dans la ville de pointe noire au Congo Brazzaville.

Au cas où toute personne la retrouverait, prière de contacter dès que possible les numéros de téléphones suivants :

00242 055538022/ 00242 066599262.

« Anne y était avec sa grande soeur Princesse et son petit frère Landry et au niveau de la maison de la joie nous l’appelions Magalie. » a indiqué à la rédaction de convergenceafrique.net une source proche des défunts parents de la petite fille, avant de poursuivre

« Je connais également la responsable de cet orphelinat qui nous avait dit que cette enfant avait rejoint sa famille via sa grand mère au Congo. J’émets des réserves aujourd’hui sur les déclarations de cette dernière à la vue de cette vidéo »

En attendant qu’une  enquête judiciaire soit ouverte, pour l’heure, la question que l’on se pose est de savoir, comment la petite Anne est elle arrivée au Congo ?

Affaire à suivre…