Sur un ton jugé très virulent contre le régime en place, l’homme qui avait évolué au côté de Jean Ping, Féfé Onanga puisqu’il s’agit de lui, a décidé vendredi 06 Aout 2021 de rejoindre la majorité présidentielle.

L’un des plus grands défenseurs de Jean Ping, particulièrement pendant et après la présidentielle de 2016, Féfé Onanga a annoncé ce vendredi 6 août qu’il rejoignait la majorité présidentielle.

Le président du mouvement populaire des radicaux ( MPR), désormais ancien membre de la coalition pour la nouvelle république (CNR) à son tour quelques semaines seulement après le Dr Makouaka l’ex proche de Séraphin Ndaot, de Dr Christian-Donald Abessolo, de l’US de Moukagni Iwangou, tonton Féfé, comme affectueusement appelé par ses proches vient de rallier le bateau PDG parti au pouvoir. L’opposition gabonaise se vide depuis un moment de ces leaders à 2 ans de la présidentielle 2023.

« En ame et conscience, j’ai décidé de rejoindre la majorité présidentielle et apporter ma contribution pour le développement du pays » a t-il dit dans sa déclaration.

Nous y reviendrons…