L’Orchestre Made in Gabon en partenariat avec l’Association Les Soldats de la Paix (ASP), a organisé le week-end écoulé à Libreville, pour le compte de la Première édition le concert gospel dénommé « Célébration 2022 ».

Célébrée sous le Haut Parrainage de l’honorable Alain Simplice Boungoueres, porte étendard de l’association les Soldats de la Paix, leader de la nouvelle classe politique du pays, cette première édition a été fort appréciée par l’ensemble des convives amoureux du gospel présents à cette occasion.

Au pas d’une belle orchestration, louanges et adorations en hommage au grand Dieu Jéhovah ont spirituellement éveillé l’assistance, ainsi que le parrain de l’événement, Alain Simplice Boungoueres en sa qualité de chantre par excellence de la paix, accompagné du staff des soldats de la paix en a profité pour magnifier “la Paix, l’amour du prochain et le vivre-ensemble” à travers des chansons purement chrétiennes.

Partageant l’essentiel de l’émotion et la réussite au niveau de l’organisation de cette grande première, preuve de son enthousiasme et de sa fierté de voir la musique chrétienne revêtir un blason nouveau et de belles notes musicales,
l’honorable Alain Simplice Boungoueres a « remercié le grand Dieu Jéhovah pour avoir rendu possible cette idée, et n’a pas manqué de dédier l’édition 2022 à la paix pour que le vivre-ensemble tant prôné par le chef de l’État Son Excellence Ali Bongo Ondimba soit de plus en plus relayer par tous ». À-til dit.

Alain Simplice Boungoueres, député à l'assemblée nationale Ambassadeur de l'association les Soldats de la Paix, Parrain de "Célébration 2022"

Alain Simplice Boungoueres, député à l’assemblée nationale Ambassadeur de l’association les Soldats de la Paix, Parrain de « Célébration 2022 »

« Nous, en tant que soldats de la paix, pensons que partout là où est célébré l’amour, la convivialité, la fraternité, la communion des êtres humains donc des personnes, nous pouvons apporter notre pierre à l’édifice » , a déclaré Alain Simplice Boungoueres, député à l’assemblée nationale, Parrain de l’événement.

L’Honorable Alain Simplice Boungoueres Ambassadeur des Soldats de la Paix a tenu à remercier Dieu pour la vie qu’il a nouveau donner à « notre président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba » après quelques problèmes de santé à Riyad. Selon lui, grâce à cet amour manifesté par le peuple gabonais, Ali Bongo Ondimba a pu retrouver une santé de fer.

Notons que cette célébration s’est déroulée en plein air au lieu dit immeuble de 2 tours jumelles à proximité du Ministère des Eaux et Forêts dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville en présence de la presse nationale et internationale et d’un public responsable au pas du strict respect des mesures barrières prodiguées par le gouvernement.