Les ressortissants de la province de l’Ogooué Ivindo ont remercié le Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba, Président du Parti Démocratique Gabonais (PDG), par ailleurs Président de la République, pour la nomination d’un fils de l’Ogooué Ivindo Steeve Nzegho Diengo, au poste de Secrétaire Général du PDG, c’était à la faveur d’une cérémonie qu’ils ont organisé récemment à Libreville.

Mme Georgette Koko, membre du comité consultatif des sages a déclaré que la nomination du Camarade Steeve Nzegho Diengo symbolise la promotion des jeunes cadres militants de notre Parti et représente un grand honneur que le Distingué Camarade Président vient de faire en Ogooué Ivindo. Pour cela, le Camarade Secrétaire Général, fraîchement nommé, doit mesurer l’importance de la tâche que le Président du Parti vient de lui confier.

Pour sa part, le nouveau promu Steeve Nzegho Diengo a manifesté sa profonde gratitude au Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba qui l’a fait l’insigne honneur de lui confier la gestion du Parti.

Pour réussir à cette fonction, le Secrétaire Général du PDG n’a pas manqué de solliciter le concours des militants de toutes les neuf provinces du pays.

Selon lui, l’Ogooué Ivindo est déjà en ordre de bataille pour assurer au Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba, une victoire franche et indiscutable à l’élection présidentielle de 2023.

Signalons que l’éclat de cette cérémonie a été rehaussé par la présence des membres du comité permanent du bureau politique pour le compte de l’Ogooué Ivindo, les Camarades Alain Claude Billie_Bi_Nzé et Michael Moussa Adamo.

Jean Claude Boundzanga