Le premier siège de la commune de Tchibanga et du canton Dougheny est sans doute l’un des sièges électoraux les plus complexes au Gabon, à en juger la qualité des candidats et surtout des vainqueurs.

Tchibanga était en ambiance samedi 15 octobre chez le ministre Doukaga Kassa au soir de la victoire du candidat PDG Jean Charles Yembit Yembit

Tchibanga était en ambiance samedi 15 octobre chez le ministre Doukaga Kassa au soir de la victoire du candidat PDG Jean Charles Yembit Yembit

L’objectif principal de tout Homme politique est de remporter ou de faire remporter une victoire électorale pour son parti. C’est ce qui vient d’être démontrer par la victoire de M. Jean Charles YEMBIT YEMBIT, candidat du PDG soutenu farouchement par le Ministre de l’économie numérique Jean Pierre DOUKAGA KASSA, alors Directeur de campagne.
Par cette victoire sans bavures, DOUKAGA KASSA vient d’assommer d’un coup KO, tous ses adversaires politiques et ainsi se positionner comme étant l’homme sur qui le Distingué Camarade Ali BONGO ONDIMBA comptera pour conquérir en 2023, enfin une province de la Nyanga toujours rangée du côté de l’opposition.
Tous les militants du PDG tiennent à faire part à Tatha, toute leur pleine satisfaction , mais surtout de l’espoir que ce changement de leadership puisse amener l’impulsion dynamique dont a besoin la Nyanga.

Tata comme aime à l’appeler les populations de Tchibanga de part son humilité, le partage et surtout l’écoute attire la sympathie. Les populations de Tchibanga se sont mises débout ce samedi 15 Octobre autour de cet homme qui rassemble toutes les générations. Le meilleur est certainement à venir.