Dans de la fête du nouvel an 2023, le Tout Puissant Obaka équipe de football du Groupe Gabon Télévision a effectué sa dernière séance d’entraînement ce vendredi après-midi avant de finir avec un match amical et le groupe du coach Alexis Bada a pour sa part été accroché par le reste du monde(2-2).

Pour finir en beauté l’année 2022 et pour rentrer dans la fête de la nouvelle année le Tout Puissant Obaka n’a pu faire mieux qu’un match nul à domicile au stade de Gabon 1ère(2-2), le reste du monde une formation composée de plusieurs jeunes football en devenir a ouvert le score sur un somptueux coup franc à 15 mètres de la surface de réparation puis Essono a égalisé sur une superbe combinaison des vieux poumons (1-1).

Malgré l’agressivité du reste du Folquet a donné l’avantage à au TP Obaka sur pénalty mais l’adversaire est revenu à égalité après un but polémique d’action hors jeu. Le but étant de faire la fête avant 2023 les équipes ont posé une photo de famille avant de terminer par un partage de jus, fruits, etc.

Par/Fabrice Guitrie