En déplacement ce mercredi 26 juillet 2023 dans la province de l’Ogooué-Maritime pour la continuité de sa caravane initiée en faveur de la « Paix et l’Unité nationale, les leaders associatifs de la Synergie Républicaine Gabonaise sont allés présenter leurs civilités à la première autorité de la province, le Gouverneur M. Paul Ngome Ayong, un homme humble et disponible pour la jeunesse.

Conduite par son président fondateur Hercule Nze Souala, la délégation de la Synergie Républicaine Gabonaise a profité de l’occasion pour présenter au Gouverneur les tenants et aboutissants de la Caravane de la Paix et l’Unité nationale. Tout en saluant ladite initiative , Monsieur le Gouverneur a promis tout mettre en oeuvre afin que notre séjour se passe dans les meilleures conditions.

Il s’est par ailleurs réjoui de voir la jeunesse gabonaise responsable s’engager auprès des plus hautes autorités pour la préservation des acquis, notamment la Paix et l’Unité nationale.

Un Appel National pour accueillir la Synergie Républicaine Gabonaise est donc lancé aux autorités des autres provinces du pays afin de mobiliser l’ensemble de la jeunesse gabonaise autour d’un intérêt commun, la préservation de la paix et la cohésion sociale pour un développement durable de notre nation.