Porteur du meilleur projet panafricain dans la catégorie public management au CPLA 2023, Jérémy Pharmel Mihindou, vient de porter plus haut la voix du Gabon en remportant le prix du meilleur projet, intitulé «Gabon zéro déchets».

C’est une première pour le Gabon avec l’obtention de ce sacre du Meilleur Projet Panafricain Public Management CPLA 2023 à travers le travail, l’acharnement et la détermination du jeune MIHINDOU Jeremy Pharmel.

«Gabon zéro déchets», est une application qui sensibilise, rassemble, et rend acteur/actrice de la lutte contre la pollution pour les déchets dans l’optique de faire de chaque riverains un acteur contre la pollution grâce à son smartphone.

Notons que le Camp des Programmes de Leadership Africain (CPLA), est une manifestation périodique à caractère évènementielle, réunissant les jeunes africains du continent et de la diaspora chaque année au mois de novembre, pour une expérience inouïe marquée par un condensé d’activités gravitant autour des directives, de l’appropriation et de l’évaluation des activités concourant à l’implémentation de l’Agenda 2063 de l’Union Africaine.