Le fondateur du lycée privé Awassi, Fabrice Awassi, se dresse en accompagnateur avéré pour les élèves des classes de terminales des séries scientifiques et technologiques de cet établissement scolaire, le but étant d’aider ces futurs bacheliers dans leurs démarches visant un cursus supériuer au niveau de campus France.

Un fondateur et père au grand coeur;

Au total 80 élèves viennent de bénéficier de cet accompagnement tous frais payés par Fabrice Awassi, un fondateur au grand coeur qui oeuvre inlassablement pour l’avenir et la réussite de ses apprenants qui représentent pour lui, l’avenir de demain, l’étite du pays.

Signalons que les démarches qui se font actuellement à l’institut Francais du Gabon, visent à offrir de meilleurs formations à tous les bénéficiaires au sein des grandes écoles et Universités Françaises après l’obtention de leur baccalauréat. Une première dans le monde de l’Education au Gabon. Un grand ouf pour les parents d’élèves, qui voient en cela, une grosse épine enlevée du pieds, mais aussi, une volonté pour Fabrice Awassi,de mieux accompagner ces élèves dans leurs études supérieures. Car pour lui, une jeunesse bien formée rime avec meilleur développement du pays.

Joel Tatou