Après son installation comme délégué spécial de la ville de Mabanda (province de la Nyanga, sud du Gabon), le 16 février dernier, 𝗟𝗲 𝗕𝗿𝗶𝗴𝗮𝗱𝗶𝗲𝗿, 𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲 𝗠𝗢𝗠𝗕𝗢 𝗠𝗢𝗨𝗟𝗢𝗨𝗡𝗚𝗨𝗜, s’est vite investi de son bâton de pèlerin pour mettre en musique le bon déroulement de la transition du côté de sa localité, où il n’a pas perdu le temps pour faire le tour du propriétaire afin de faire un état des lieux et se présenter à la circonscription dont il est le maire, longtemps considérée comme une ville perdue, et un personnel perplexe.

Pour le bien-être de ses administrés, le délégué spécial a vite réactualisé la salle de permanence du personnel de cette bourgade sur la base d’un projecteur, où des agents suivent les informations pendant la pause à la mairie de Mabanda.

Tout cela, dans le souci d’impulser une dynamique au travail pendant la pause. Toujours sur la même lancée, il a initié une visite de terrain au cours de laquelle, il a invité les commerçants à avoir des poubelles auprès de leurs marchandises pour rendre leur environnement propre et insalubre.

Pour le délégué spécial PRINCE MOMBO MOULOUNGUI, l’heure est au travail afin d’accompagner le chef de la Transition, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema pendant son magistère.

Kevin-aymard Lelengui