Libreville, le 27 avril 2024 – Aujourd’hui, la Société d’Exploitation du Transgabonais (Setrag) annonce officiellement la reprise du trafic ferroviaire, apportant un soulagement bienvenu à tous les usagers du chemin de fer.

Suite à des travaux de maintenance et de réparation, tous les trains, y compris les trains de marchandises et de voyageurs, reprendront leurs activités normales à partir de ce samedi 27 avril 2024.

Les trains de marchandises suivront leur programme défini et leurs horaires habituels, assurant ainsi la continuité des opérations logistiques essentielles pour l’économie nationale.

Pour les voyageurs, la Setrag a réorganisé les départs des trains N°511 et N°532, initialement annulés le vendredi 26 avril, selon le planning suivant :

Sens Owendo-Franceville : Le train N°511 partira ce samedi 27 avril à 16h.
Sens Franceville-Owendo : Le train N°532 quittera également ce samedi 27 avril à 20h.
La Setrag tient à exprimer ses sincères excuses pour les désagréments occasionnés et souhaite remercier chaleureusement sa clientèle pour sa patience et sa compréhension pendant cette période de perturbation.

Pour plus d’informations, veuillez contacter la Direction de la Communication et des Relations Publiques de la Setrag aux coordonnées suivantes :

Téléphone : +241 11 70 82 76
E-mail : c.communication@setrag.com

En cette période de reprise, la Setrag reste engagée à fournir un service ferroviaire fiable et sécurisé, contribuant ainsi au développement économique et social du Gabon.