Yaoundé, Quartier Madagascar – C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Mme veuve Amougou Togolo Pierre, née Mballa Nnang Martine. L’honorable Député Jean Pierre Amougou Nkolo convie la grande famille Togolo et les proches de maenemenyii par Ngoazip 1, Arrondissement de Biwong Bané, à une première grande réunion préparatoire des obsèques ce samedi 29 juin 2024, à partir de 14 heures précises, au domicile de la défunte situé à Yaoundé, quartier Madagascar, 30 mètres après l’entrée de l’ancien centre de jeunesse.

Témoignage Émouvant

O mort ! Qui es-tu ? Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé, disait le philosophe Proust. Il est des morts qui ne sont pas faciles à accepter, et qui nous poussent à nous interroger sur la valeur de la vie et l’opportunité qu’il y a à mener une existence dans ce monde de misères. La disparition de maman Martine en est un exemple poignant.

La grande famille Mvog Belinga, dans ses différents démembrements, est en deuil et désemparée face à la perte d’une personne aussi chère. Face à l’intransigeance de la mort, que peut l’être humain, sinon se plier à la volonté de Dieu tout-puissant, maître des temps et au-delà de toute intelligence humaine.

Nous invitons toutes les filles et fils de l’Arrondissement de Biwong Bane à s’associer à la famille Togolo pour implorer le bon Dieu d’ouvrir les écluses du ciel en son honneur, et de lui réserver une place d’honneur dans son royaume céleste. Que la terre de nos ancêtres lui soit légère. Adieu, notre chère matriarche.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

676 588 051
691 356 879