Libreville, 16 Janvier 2025
Le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema a reçu ce jour en audience madame Nadine Nathalie Awanang épouse Anato, ministre des Affaires Sociales.
![]()
Accompagnée du Directeur Général de la CNAMGS, madame Nadia Christelle Koye, le ministre des Affaires Sociales est venue faire un point au Chef de l’État des activités relatives à la gouvernance des prestations de la CNAMGS.
Au regard des dysfonctionnements observés dernièrement, le membre du gouvernement a présenté au Président de la République les mécanismes que son ministère compte mettre en œuvre afin d’améliorer la politique sociale du pays.
À l’issue des échanges, le Président de la Transition a instruit le ministre d’œuvrer pleinement à l’évolution des prestations sociales pour le bien-être des gabonaises et des gabonais.





