C’est validé. Les lions du Cameroun iront au Qatar sous les couleurs des maillots estampillés ONE ALL SPORTS. Grace au Cameroun, et à Samuel Eto’o, le monde va être habitué à cet équimentier désormais.

La cérémonie de validation de cet équipementier officiel des lions indomptables du Cameroun a eu lieu ce samedi 05 novembre à Douala quand il était 10h.

Alors que certains détracteurs du président de la fecafoot, pour des raisons obscures applaudissez à se tordre les phalanges, suite à cette forfaiture de la justice française, qui tente d’imposer leurs intérêts, à travers coq sportif par une décision de leur justice boiteuse. Le président de la fecafoot, Samuel ETO’O, derrière qui, se sont rangés une grande partie du peuple camerounais vient de tourner définitivement la page de coq sportif.

Il faut le rappeler, des 32 équipes qualifiées au mondial qatar2022, l’equimentier français n’habille aucune équipe, même pas la france. Pourquoi alors certains mercenaires de la Franceafrique voudraient nous l’imposer?

Certains africains heureusement se sont décomplexés de l’occident. Parce que croyons-nous, il arrive des moments où, même le père ne peut plus imposer un certains nombre de choses à ses enfants, à plus forte raison un ancien tortionnaire.

Il revient donc à coq sportif de se rendre à l’évidence de la prise en main de nos responsabilités, et tirez les conséquences qui s’imposent de peur de réveiller les vieux démons. Suivez mon regard.

La France a encore beaucoup d’intérêts à protéger dans notre pays. Pour ce coup là, vous avez perdu. Mais si vous vous entetez, je vous aurez au moins prévenu.

Vous même là bas.

Capoel OYE
Citoyen du monde, le cri de l’éléphant