La Députée de la Transition, Jeanne Mbagou Née Matsougou aux côtés de la coordination du deuxième arrondissement de la Commune d’Owendo ont réuni un bain de foule au quartier Akournam 2 pour expliquer clairement avec des mots simples les bienfaits du projet portant de la nouvelle constitution lundi 11 novembre.

La coordination du deuxième arrondissement de la Commune d’Owendo continue d’intensifier la campagne portant sur la sensibilisation au « OUI » pour la nouvelle Constitution qui sera soumise au peuple Gabonais, le samedi 16 novembre 2024 par voix référendaire.

Dans une ambiance conviviale, chaleureuse et familiale l’honorable Jeanne Mbagou a rassuré sa base et les nombreux citoyens de la ville portuaire en expliquant la nécessité de ce changement constitutionnel tant sur le plan politique, économique, environnement et social.

Pour ce tournoi décisif du Gabon sous la transition militaire, l’équipe de campagne de la coordination du deuxième arrondissement ne ménage aucun effort pour faire plébisciter le « OUI » dans l’unité, la cohésion et vivre-ensemble.

Par/ Fabrice M