Le député PDG du 2ème arrondissement de la commune d’Owendo, Hugues Régis Mayombot était face à sa population la semaine écoulée dans le cadre la journée d’audience et de solidarité. La sensibilisation au respect des mesures barrières à prendre avant toutes activités populaires liées à la période de vacances, le dépistage volontaire et la vaccination pour lutter contre la pandémie de la covid 19 ont été en première ligne des échanges.

C’est à l’occasion d’une rencontre de proximité avec son fief politique que l’honorable Hugues Régis Mayombot s’est entretenu vendredi 9 juillet 2021 avec plusieurs entités associatives de sa localité. En première heure il a reçu à sa permanence deux associations sportives amateurs , pour une sensibilisation quant aux mesures à prendre avant toutes activités populaires liée à la période de vacances.

Le dépistage volontaire et la vaccination pour lutter contre la pandémie de la covid 19 ont été en première ligne des échanges.

Tout en félicitant l’association sportive FC TONNY plusieurs fois championne des tournois locaux et même ailleurs, l’honorable député a réaffirmé son engagement et son soutien aux membres de cette équipe, en remettant un important lot d’équipement sportif à cette structure qui compte une équipe masculine et une féminine.

En deuxième heure, l’honorable à reçu le bureau de l’association des Handicapés d’Owendo, clôturant ainsi cette rencontre par un échange riche rempli d’encouragements réciproques et un soutien à cette association.

Il convient de noter que cette forte action de solidarité à l’endroit de ces associations, est une réponse factuelle à l’appel de solidarité et d’unité lancé par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, lors de sa dernière allocution devant les deux chambres du parlement réunies en congrès.