Leader dans la fourniture des équipements de sûreté des aéroports, le groupe français VISIOM va fournir dans les prochaines semaines, pour l’Aéroport international Léon Mba, d’importants équipements de traitement de bagages en cabine et en soute, de sécurité et de télédétection des métaux et autres objets délicats.
Le contrat signé par le Ministre des Transports et de la Logistique Justin NDOUNDANGOYE et le Directeur Commercial de VISIOM, Stéphane WATTEZ prévoit l’acquisition d’autres équipements de facilitation destinés aux aéroports de Port-Gentil et de Franceville.
le ministre Gabonais des transports et de la Logistique Justin Ndoundangoye et le Directeur Commercial de VISIOM, Stéphane Wattez pendant la signature dudit contrat@c
Pour la maintenance de tous ces équipements et compte tenu des besoins, VISIOM va ouvrir à Libreville un Centre de formation et de fourniture des pièces de rechange couvrant la région Afrique Centrale.
La conclusion de ce contrat d’achat des équipements aéronautiques intervient moins d’un mois après la visite des installations du groupe français VISIOM à Paris par le Ministre des Transports et de la Logistique.