La qualité du réseau routier de la commune de Port Gentil, préoccupe au plus haut point le conseil municipal de la ville sablière que dirige le maire Gabriel Tchango.
Après le lancement des travaux de la route du champ qui vont bon train, le tour revient depuis quelques jours à la nouvelle route mini prix dans le deuxième arrondissement de la commune de Port-gentil, ou la société SOCO BTP procède à la pose du bitume.
Cette route très sollicitée dans cette zone par les automobilistes  connait un véritable lifting, ceci au bonheur des populations, qui n’hésitent pas à saluer les actions menées par le maire Gabriel Tchango.
Ce chantier vient améliorer significativement les conditions de mobilité dans  la ville et répondre aux préoccupations des populations qui n’ont cessés d’interpeller les autorités locales sur le calvaire dont ils vivaient au quotidien.
Bientôt un lointain souvenir avec la livraison de ce chantier, un véritablement soulagement pour l’ensemble des populations de Port-gentil  et particulièrement pour les usagers tant la voirie de la capitale économique était tombée dans un état de délabrement avancé.
Nous y reviendrons!