Le maire Gabriel Tchango lors de la remise du lot au dispensaire Ondeno Jean Marius au 1er arrondissement de port-gentil 
Le bureau du conseil municipal conduit par son Président le maire Gabriel Tchango est  allé se rendre compte  de l’opérationnalité des dispensaires municipaux en pleine pandémie de la Covid-19. Une  visite marquée par la remise d’un lot de cartons de savons, don des clubs ROTARY à la mairie de port-gentil quelques jours plus tôt.
À linstar du centre de santé Marius Ondeno,situé dans le 1erarrondissement de Port-Gentil,l’une des structures de proximité pour les premiers soins, la particularité des dispensaires de cette localité,c’est le suivi des patients atteints des pathologies telles que; le diabète et de l’hypertension artérielle. Ces structures connaissent une grande affluence depuis leur implantation.
Cette contribution de la part de la mairie devrait aider les dispensaires à renforcer un tant soit peu ses stocks,fortement sollicités en ces temps de crise de la Covid-19.
En réceptionnant ce lot,le Chef de centre du dispensaire Ondeno Marius en présence du personnel de santé s’est félicité de l’action que le maire est en train de mener afin d’appuyer les efforts des dispensaires dans ce combat inlassable pour endiguer la pandémie de la Covid-19 qui bouleverse depuis quelques moments le mode de vie des populations.