Dans le cadre de la distribution des kits alimentaires, don du Coordonnateur Général des Affaires Présidentielles, Nourredin Valentin Bongo, malgré le mauvais état de la route, le week-end du 23 au lundi 25 mai 2020 le député du 2e siège du canton Mbei (Medouneu), l’honorable Christian Ebe Atomo, a sillonné les 15 villages de sa circonscription  électorale.
Accompagné d’une importante délégation, l’objectif de cette tournée était de distribuer aux populations de sa circonscription électorale  (au 2e siège du canton Mbei),  des kits alimentaires, offert par le Coordonnateur Général des Affaires Présidentielles.
L’élu du parti RV (majorité présidentielle)  a tenu tout comme les compartiotes bénéficiaires, à remercier le Coordonnateur Général des Affaires Présidentielles pour son geste de solidarité, ainsi que le grand Dieu qui a permis, le temps  d’un week-end malgré les difficultés du voyage  pour la matérialisation cette action en faveur des plus vulnérables. Une politique de partage prônée par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba.
« Je dois dire que cette tournée éclaire n’a été possible que parce que le coordinateur des Affaires Présidentielles, Monsieur Nourredin Bongo Valentin, dans un élan de cœur remarquable, il a pensé que l’aide aux Gabonais Économiquement Faibles, ceux qu’on appelle les GEF, était extensible à ceux de l’arrière-pays, bien que la priorité en cette période de lutte contre la terrible pandémie à coronavirus soit prioritairement circonscrite à l’espace du Grand  Libreville. » a-til indiqué
Ce formidable élan de cœur, a été salué à chaque passage de la caravane par les populations des villages concernés. De cette enrichissante virée; une de plus, des doléances ont toute fois été soumises. Au premier chef, le problème de route dans cette partie du pays où la précarité est ambiante.