Préoccupé par le bien être des populations, le Maire Gabriel Tchango fait de la réhabilitation des voiries de la ville de Port-Gentil une priorité, pour ce vaste programme, l’homme est descendu sur le terrain pour voir et toucher du doigt l’évolution desdits travaux. 
La réhabilitation des voiries de la commune de Port-Gentil suit son cours de façon soutenue. Selon l’évolution des travaux, cette fois c’est la route du quartier Transfo à cheval entre le deuxième et le troisième arrondissement qui a été touché. L’édile de la cité pétrolière, Gabriel Tchango, était sur le terrain en début de semaine pour vérifier la qualité des travaux menés par la société adjudicataire SOCO – BTP.
Le Maire Gabriel Tchango est allé toucher du doigt l’évolution desdits travaux.👇

La municipalité de Port-Gentil au coeur du développement de la cité pétrolière.
C’est un véritable ouf de soulagement pour les populations et les automobilistes qui éprouvaient des difficultés à accéder dans les quartiers environnants. Notons que la réhabilitation de cette route, qui est un axe important viendra soulager les usagers qui éprouvaient de sérieuses difficultés à accéder aux voies parallèles et donner un autre visage reluisant au  quartier Transfo qui est à cheval entre le deuxième et le troisième arrondissement de la commune.
Aussi, rappelons que le programme de réhabilitation des voiries de la commune de Port-Gentil, va s’étendre dans l’ensemble des quatre arrondissement de la capitale économique.Route du quartier Transfo à cheval entre le deuxième et le troisième arrondissement de la ville de Port-Gentil