Don Réceptionné par Jeff Nsogo Mouissi, Coordinateur de la dite fédération, des mains de la Présidente de Reflet du Gabon Mme Annie Flore Levicka Pichon
En phase avec l’appel des plus hautes autorités à un élan de solidarité depuis le début de la crise, l’équipe de l’association reflet  du Gabon sont en première ligne pour aider les populations précaires. Elle vient d’offrir 500 masques chirurgicaux à la Fédération des Etudiants Gabonais de France – FEGAF.
Hausse des prix, port du masque devenu obligatoire dans les transports en commun… C’est donc là un apport non négligeable fait à l’encontre de nos compatriotes étudiants. Réceptionné par Jeff Nsogo Mouissi, le Coordinateur de la dite fédération, accompagée de quelques membres de son directoire, la présidente Mme Annie Flore Levicka Pichon s’est dit heureuse de jouer sa modeste partition pour le bien commun de la communauté, « ce geste est notre contribution au combat pour aider nos compatriotes  contre le coronavirus. Nos actions se poursuivent et demandent des soutiens multiformes. », a-t-elle  poursuivi, tout en appelant les bonnes volontés à se joindre à ses côtés pour appuyer de telles initiatives. 500 masques chirurgicaux offert par l’association Reflet du Gabon à la FEGAF 
Comme beaucoup d’autres mouvements  associatifs, l’association Reflet du Gabon  fait face à des difficultés d’approvisionnement pour poursuivre ses actions et prendre toutes les précautions nécessaires afin de protéger ses équipes.
Face à la crise, la solidarité est de mise. Ce qui ressemble à un slogan est bel et bien une réalité depuis quelques mois pour Reflet du Gabon, mobilisée depuis le début de la crise sanitaire.
« Cest grâce à la générosité des membres de l’association que ce don a pu être possible. En plus de ses 500 masques chirurgicaux », pour rappel l’association avait offert des cartes cadeaux à plusieurs familles économiquement faibles habitants le quartier PK12 de Libreville.