Le Président de la Commission de la CEMAC, Pr Daniel Ona Ondo, a reçu ce mardi 11 août 2020 à son cabinet de travail, le Ministre Baltazar Engonga, en charge de l’Integration Régionale.
Au menu des échanges, le membre du gouvernement de Guinée – Équatoriale a renseigné être venu poursuivre les discussions, après avoir adopté hier au cours de la 35e session du Conseil des Ministres de l’UEAC, le plan de relance de l’économie de la sous-région.le Ministre de Guinée Equatoriale Baltazar Engonga, en charge de l’Integration Régionale.
En effet, le Ministre a relevé que le plan de relance économique revêt une grande importance pour son pays et pour l’ensemble des États de la CEMAC qui sont confrontés aux affres de la pandémie de la Covid-19. En plus, il a insisté sur les mesures de soutien au secteur informel, qui devrait bénéficier d’une meilleure prise en compte pour que le tissu social de la sous-région ne soit pas davantage impacté.
En conclusion, M. Baltazar Engonga s’est réjoui de la disponibilité de son hôte et de la parfaite synergie de vues entre les deux personnalités.