Un doublé pour Lyvann Obissa!

Après une éternité quasi insupportable pour les clubs de 3ème division suite à l’annulation du championnat de la catégorie en Espagne, ce mercredi marquait un un retour en force du gabonais Lyvann Obissa auteur d’un doublé avec sa formation des verts de la ville de Séville en qualifications de la Coupe du Roi. Sans surprise, UD Fuente se qualifie pour le tour suivant de la phase finale face à Jerez FC 2-0.

Une équipe de troisième division, UD Fuente de Cantos a obtenu son ticket du second tour de qualification de la Coupe du Roi dimanche prochain contre Trujillo FC, le club de Lyvann Obissa s’est imposé deux buts à zéro sur le terrain du Zubarán et prend direction la compétition affolante d’Espagne grâce à un coup de génie du Franco-gabonais déjà en feu pour une reprise.

Cette victoire en barrages Coupe du Roi en s’imposant 2-0 mercredi est historique pour les dirigeants du club largement satisfait de la recrue Lyvann qui a été à la hauteur des attentes. Soulignons qu’il avait été recruté en mercato hivernal pour aider le club à se maintenir.

L’objectif du club est d’obtenir leur qualification en Coupe du Roi et la victoire d’hier en préliminaire a été très surprenante. La région de Séville connue pour éliminer les grands clubs, ont élargi son histoire de grandeur en chargeant UD Fuente de Cantos de se défaire aussi facilement de Jerez FC. Sans doute, une surprise à laquelle presque personne ne s’attendait.

Fabrice Guitrie