Ce jeudi 12 octobre 2023 Sylvia Bongo Ondimba, l’ancienne première dame du Gabon a été placée sous mandat de dépôt à la prison centrale de Libreville.

Après avoir passé plusieurs semaines en garde en résidence surveillée, Sylvia Bongo Ondimba a été placée ce 12 Octobre 2023 sous mandat de dépôt par les autorités judiciaires gabonaises. C’est après avoir été confrontée à Brice Laccruche Alihanga de 13h à 1h du matin dans une salle du tribunal de première instance de Libreville que l’ancienne première dame du Gabon est sortie capuche bien vissée sur la tête de ces lieux avant de s’engouffrer dans un véhicule qui a pris la direction de « sans famille » à la maison d’arrêt du Gros-Bouquet où elle devra attendre son jugement pour les faits qui lui sont reprochés par la justice de notre pays.

À suivre



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞