Lors de la remise dudit rapport au Chef du gouvernement

C’est à l’occasion d’une audience ce mardi 20 octobre 2020 à la Primature que la remise officielle du rapport contenant les propositions de suivi des 144 recommandations issues de la concertation collective et constructive du Forum de la Fonction Publique qui s’était tenu les 8,9 et 10 janvier 2020 à l’hôtel Nomad de Libreville a été remis au Chef du gouvernement rose Christiane Ossouka Raponda.

le Premier Ministre,chef du Gouvernement,Rose Christiane Ossouka Raponda, a reçu Mardi 20 octobre 2020 Mesdames Madeleine E. BERRE et Aubierge Sylvine NGOMA, respectivement Ministre et Ministre délégué, en charge de la Fonction publique,qui étaient accompagnées des partenaires sociaux, membres du Comité de pilotage de la Commission ad hoc de suivi des recommandations du Forum de la Fonction publique.
L’objet de cette audience était la remise officielle du rapport contenant les propositions de suivi des 144 recommandations issues de la concertation collective et constructive du Forum de la
Fonction Publique qui s’était tenu les 8,9 et 10 janvier 2020 à l’hôtel Nomad de Libreville.
Les travaux qui se sont déroulés sur la période de mars à août 2020, dans le cadre des quatre commissions mises en place à cet effet, avaient pour objectif d’examiner la faisabilité des recommandations et les prioriser en actions réalisables à très court,court, moyen et long terme.
le Premier Ministre, qui a exprimé sa satisfaction à l’égard des partenaires sociaux pour leur démarche responsable, participative et transparente, s’est engagée à apprécier la faisabilité des
mesures contenues dans ce rapport, afin de pouvoir apporter des solutions aux nombreuses attentes des agents publics.