Ce mardi 17 novembre 2020,le Maire de la commune de Port- Gentil Gabriel TCHANGO a réceptionné un important lot de kits scolaires, 1000 kits au total, de la part du Groupe CIMAF GABON, destinés aux élèves de sa ville.

La société des ciments d’Afrique Cimaf – Gabon vient ainsi de soulager  plusieurs familles de la ville  de Port-Gentil en distribuant, en collaboration avec la mairie près de 1000 kits scolaires aux élèves du préscolaire, primaire et secondaire.

Cette action qui vise à accompagner la commune de Port-Gentil et à soutenir les efforts en matière d’éducation, est une manifestation de la Responsabilité Societale des Entreprises, de la part de cette société, pionnière et leader dans la fabrication de ciment en Afrique.

L’ édile de la ville a également participé à la distribution de ces kits scolaires au sein de différents établissements avec plusieurs de ses adjoints et la délégation du Groupe CIMAF-Gabon.

Dans son mot de circonstance Edgard Gervais Obiang, directeur de la logistique, est revenu sur l’objectif de ce geste,qui vient à point nommé « soulager les familles en difficultés en cette période de crise sanitaire et même économique ».